25 janvier 2007

Vingt membres pour Normandie Network


Le réseau des sites et blogs normands poursuit sa croissance. Voici la liste complète de ses membres :
Le blog photos de la Normandie, made in pays d'auge
Projet soutenant la création de contenu relatif au patrimoine et à la culture normande
Photos de toutes les normandies...
Rivières et Bocages de Normandie
Pêle-mêle de photos...
Le Mont et la Baie en photo
Photos du Havre et de sa région
Le Magazine Internet des Normands, entre Traditions & Modernité
Des produits sur la Normandie à petit prix !
Le Weblog de fleurysien.com, un blog émotionnel sur le Calvados
Produits aux couleurs de la Normandie
L'Actualité Normande vue et commentée par les Normand(e)s
Illustrations, BD, strips et père noël !
Découverte photographique du Havre et de la Normandie
Strips-blog, histoires dessinées, illustrations, actualités...
Usagers de la ligne SNCF Paris Granville, unissons-nous
découverte de la Normandie
La presse écrite va mal. Il y a de quoi s'interroger alors je m'interroge et vous interroge…
Un bazar de curiosités, tout simplement !
photos et poèmes hauts en couleur d'un havrais (et affiches aussi...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour cette pub Tibo mais il y a quelques inversements entre le nom des blogs et leurs descriptions comme par exemple avec celui de Fred76 ou le mien, cependant j'espere que cette communauté s'agrandira encore.
Amicalement

Anonyme a dit…

bonjour, il manque mon site dans votre liste (http://eriklarsen.blog.fr/), mais je viens juste de l'ajouter à NormandieNetworks...

merci

Erik Larsen