25 août 2006

Petits Problèmes Techniques

Chers lecteurs (oui j'ose le pluriel) ! Mon assiduïté ne restera pas dans le hall of fame des bloggers ces temps-ci, j'en conviens, mais les cieux et les dieux se sont ligués contre moi et mon entreprise, euh, disons artistique. J'en veux pour preuve, Môssieur le juge, la malchance suspecte qui s'abat sur moi ces temps-ci. Les forces obscures, qui ont décidé de réduire à néant mes élans créatifs, non contentes de griller mon ordinateur portable dernier-cri, se sont acharnées sur mon vieil ordinateur de bureau qui, à quelques mois de sa fin de carrière, ne demandait qu'à ncouler une paisible retraite dans un placard doré. Je plaide donc non coupable face à ce destin machiavélique qui me condamne au silence... ou au black-out total. Je sais, Monsieur le président, que le jury de mes lecteurs (je persiste et signe au pluriel) saura lui jugé où est le mal. Amen.
PS : tout ça pour dire que j'ai plus d'ordi pour accéder à mon blog et charger mes photos, ça limite forcément ma capacité d'initiative...

Aucun commentaire: