20 juin 2006

Le bout du tunnel

Ambiance électrique pour cette photo prise dans le tunnel de la Défense, près de Paris, sur l'autoroute A14. Un cliché pris en voiture à 100km/h.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

alors là, je dis respect sur 4 générations!! quelle beauté ! et tout ça, en conduisant..tu m'expliqueras ta technique pour prendre des photos à 100 km/h !! tu tiens le volant avec les genoux et tu saisi l'appareil avec les deux mains? non?

Cloud Spotter a dit…

non je mets le pilote automatique et je sors sur le capot style mission impossible... dans les tunnels faut faire gaffe à pas s'cogner ;-)

Anonyme a dit…

ah ouais . bin, ouais, comme ça je comprends mieux comment tu fais de tels clichés. mais la voiture avec pilote automatique c'est compris dans la trousse du journaliste de terrain de"l'usine nouvelle" ou c'est un apport personnel? lol